ANDREA CAMPOVERDE CHAMPIONNE DE FRANCE ASSAUT 2022

La Halle Carpentier à Paris accueillait les 23 et 24 Avril les Championnats de France Assaut 2022.
Un week-end marathon pour l’ensemble des protagonistes, en premier lieu les athlètes féminins et masculins, mais aussi les entraineurs, les officiels et le personnel fédéral.
4 enceintes avaient été installées pour l’occasion et ont accueillies un nombre impressionnant d’assauts tout along du week-end.
C’est Andréa CAMPOVERDE qui représentait le Nice Boxing TeamFrank May. Ce fût peut-être un signe mais pour son entrée dans le tournoi elle était opposée à Marine BUGADA de Besançon et s’est inclinée à la majorité des juges.
Au deuxième tour elle était opposée à Carol-Anne FOURNIER de Breteuil. Pas d’autre choix que la victoire, et c’est ce que fit Andréa parfaitement motivée et conseillée par Frank MAY.
Victoire à l’unanimité des juges.
Andréa se retrouvait donc en demi-finale face Agathe MATEO CHEVREUL de Houilles. Plus en confiance et plus relâchée la niçoise ne laisse aucun doute et s’impose à l’unanimité des juges.
On parlait d’un signe sur le premier assaut, pour la finale du championnat de France 2022 Andréa retrouvait Marine BUGADA et avait à coeur de remporter cette revanche et le titre, c’est ce qu’elle fit avec brio.
Bravo à Andréa et à son coach Frank MAY qui a su trouver les mots pour mettre sa protégée dans les meilleures conditions.
Andréa CAMPOVERDE Championne de France 2022 en -70 kgs et qui devrait retrouver l’équipe de France en septembre prochain pour les Championnats du Monde à Milan (Italie)
Related Post
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *