CHARLES DENIS (FRANCE – NICE BOXING Team Frank May)  EN FINALE DES CHAMPIONNATS DU MONDE JUNIORS !

CHARLES DENIS (FRANCE – NICE BOXING Team Frank May) 

EN FINALE DES CHAMPIONNATS DU MONDE JUNIORS !

En remportant le tournoi qualificatif des Championnats du Monde Juniors au VENDESPACE à la Roche-sur-Yon ce weekend, le protégé de Frank MAY s’est qualifié pour la Finale du Championnat du Monde « Juniors » dans la catégorie des -70kgs.

Mais la tâche s’est avérée plus compliquée que prévue, en effet contre le Russe le combat a été difficile mais bien géré par Charles car c’était de la pure Savate. Victoire logique.
Par contre le combat contre le Chinois fut une toute autre histoire, véritable pitbull à la Savate approximative, le Chinois envoyait de véritables missiles au Français qui fut compté.
Malgré quelques irrégularités du Chinois, il était vraiment très dangereux, Charles travaillant à distance marquait intelligemment ses points mais restait sous la menace de la puissance Chinoise… Après de nombreuses sueurs froides, Charles DENIS était déclaré vainqueur !
En demi finale, le Français rencontrait l’Italien, fort de ses 2 premiers tours difficiles, le Français mit tout en œuvre pour éviter de se compliquer la tâche, en débordant son adversaire, par de puissants chassés suivis des poings, qui après 2 voyages au tapis fut arrêté par l’arbitre.
Belle victoire par Hors Combat à la 1ère reprise pour Charles DENIS !!!
Magnifique saison pour Charles après ses 2 titres nationaux et dont le point d’orgue sera cette Finale des Championnats du Monde à la rentrée prochaine (date et lieu à déterminer).

 » Charles DENIS tient à remercier particulièrement tous ses partenaires d’entraînement du NICE BOXING, Frank MAY son coach, pour la qualité du travail accompli. Mais également ses camarades de l’équipe de France très solidaires, ainsi que l’encadrement et le staff médical de l’équipe de   France. »

Related Post
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *