Logo Nice Boxing


Frank MAY

Nice Boxing

Le bouillant coach niçois est un véritable passionné de Savate BF…
Aussi fin technicien que tacticien comme entraîneur qu’il le fût comme combattant.

BIO. EXPRESS

Frank MAY                                                              

  • Né le 12 Avril 1958
  • Marié à Jo’ et père de 2 filles Marine et Adeline   
  • Réside à Nice
  • Activité Professionnelle : Directeur – Entraîneur Général du NICE BOXING
  • Signes particuliers de la famille : Tout le monde pratique la Savate, ils sont tous les 4 Gant d’Argent, les 4 l’enseignent et 3 furent Athlètes de Haut Niveau.

Une passion découverte sur le tard pour Frank, puisque c’est à 20 ans qu’il a pris sa première licence à la Semeuse Nice alors dirigée par Gaston Meyer. Il lui fallut beaucoup d’abnégation et de ténacité pour gérer de front vie professionnelle, vie familiale, puis celle d’athlète de haut niveau et d’enseignant.
De plus, on n’apprend plus de la même manière à cet âge là… Surtout quand on est lancé très vite dans la compétition et l’enseignement. Et même s’il s’est illustré rapidement au plus haut niveau, c’est en véritable autodidacte qu’il a dirigé sa carrière.
Sans coach dès son passage en Élite en 1982, avec de nombreuses lacunes dans les apprentissages des fondamentaux qui furent masquées par une intelligence tactique, un super coup d’œil, remarquable technicien surtout en jambes et toujours en excellente condition physique.

« Le Touriste » comme il fut surnommé sur le circuit, s’entraînait seul souvent trop, parfois mal, ce qui occasionnera de nombreuses blessures (genoux, hanches, coudes, mains, poignets etc…). Toujours à la recherche d’un coach occasionnel sur les lieux de compétitions, seul dans le vestiaire avant et après, victoire ou défaite à digérer, blessures à supporter et déplacements à gérer. Un véritable parcours du combattant pour le niçois, mais qui ne l’empêchera pas d’avoir les résultats que l’on sait mais qui avoue sans honte :

« Mon niveau aurait pu être meilleur car en fait, je n’ai appris à boxer réellement que lorsque j’ai arrêté de boxer et que j’ai commencé à enseigner de manière professionnelle. Certes je connaissais les termes, décalages, débordements, enchaînements ou liaisons, de construction d’attaques, de provocations, de feintes mais ne pouvais jamais les travailler à l’entraînement… Encore moins de leçons individuelles ou rarement de sparring spécifique BF,  je boxais parfois en anglaise ou en full sans arriver à exprimer pleinement ça sur le ring faute de confiance et d’automatismes et il m’est arrivé plus d’une fois d’aller boxer en compétition en ayant fait que du sac. Je n’étais que dans la gestion d’urgence sans schéma. Je ne regrette rien et avec le recul, je suis assez fier de ce que j’ai fait, même si il m’est arrivé d’être envieux des structures des compétiteurs de ma génération, entourés et entraînés comme des formules 1. La seule chose qui parfois me gêne encore c’est le sentiment sur certaines échéances nationales ou internationales d’avoir été sacrifié pour des raisons purement … politiques, mais j’étais le seul sans structure donc c’était plus facile ».

 

Frank MAY a rencontré et souvent battu les meilleurs de sa génération en Savate mais également en Kick et en Full. Sa boxe atypique et son sens du ring lui permettait de déjouer les pronostics face à des adversaires à la réputation flatteuse. En boxant, et la liste n’est pas exhaustive, les P. DEROTUS, BK BELHACENE, P.DUCROS,S. SIMONET, M.CHERGUI, D. LOUISON, T.MORVAN, M.MENOTTI, E.COHEN, D.PIERMATTI, D. ZIEGLER, JL ORTEGA, Y. CILIA , P.BARTALAN, O.ROCHE, A.GERME, O. KERKOUR, G.MUCHERT, E. DUHR, F.JUDES, M.MANGEOT, C. BATTESTI, A. BENTAIEB, R. AIT EL MOULOUD, M. NOCENTINI (I), D. NERIC (Y), K.KOSWALD (H), R. MAC DONALD (H), P.PODKRAJAK (Y), JL. TROTTIER (B), H.WEIKELMAN (RFA), J.CACTUS (C), P THIESSEN (H), Y.UMEK (B), D. TAYLOR (GB), S. COLLIER (IRL) etc… le « Touriste » niçois a forcé le respect tout au long de sa longue carrière et s’est construit un palmarès des plus élogieux.
Mais sa plus belle victoire vient plus de 30 ans après avec ce qu’il a réussi à faire du NICE BOXING Team Frank MAY (ex Boxing Semeuse), à savoir le 1er club de France entièrement dédié à la Savate BF mais surtout une structure professionnelle telle qu’il en rêvait et enfin vivre de cette passion qu’il fait partager à près de 600 licenciés, dont son épouse Professeure diplômé d’Etat de Fitness, monitrice de SAVATE BF et GAT qui dirige la section Fit’Boxing ainsi que ses 2 filles Marine, Championne de France universitaire et Vice Championne du Monde et Adeline 9 fois Championne de France de minime à sénior cadette ainsi que Championne du Monde et Championne d’Europe des moins de 18 ans et double championne d’Europe et du Monde senior avec la particularité d’être  restée invaincue. Le club est devenu une affaire de famille dont la renommée n’est plus à faire puisque c’est à présent une véritable référence nationale et internationale.

Epilogue selon Frank May

« Être athlète de haut niveau et Champion aura été une expérience très enrichissante mais n’aura été qu’un épisode de ma vie, certes un long épisode (81-96). Je suis très heureux d’avoir connu la Savate Boxe Française de cette époque, car elle permettait à chacun d’exprimer ses qualités et sa perception de la gestion de l’opposition pour l’emporter. En effet, tout le monde pouvait gagner en étant indifféremment attaquant, contre-attaquant, contreur, défenseur, technicien, tacticien, frappeur, puncheur, plus en jambes ou plus en poings mais tout le monde faisait de la Savate et utilisait tous les coups permis par la Savate ainsi que toutes les stratégies et cela était récompensé à sa juste valeur. C’est ce qui fait défaut à notre Savate d’aujourd’hui.

De part cette longévité, je suis très fier d’avoir cotoyé au gré de championnats de France, de rencontres Internationales ou de sélections en Equipe de France des gens de la trempe de Bob Alix, des champions comme JC Charmillon, E. Essessima, D. Dakhlaoui, R.Paturel, G.Lediguou, H. Abela, M. Younsi, P. Mazoué. Et encore plus fier d’avoir fait partie de la génération dorée des R.Sylla, A. Panza, B. Soncourt, P. Ducros, S. Postel, JM Skalecki, K.Chouaref et sur la fin de ma carrière des S. Farina, F. Pennacchio, B. Gottfroid. J’en ai certainement oublié un grand nombre, qu’ils veuillent bien m’en excuser.

Cette expérience du haut niveau, la connaissance de tous ces grands champions et l’acquisition des diplômes et compétences auront surtout été la confirmation que c’était une passion que je souhaitais transmettre en devenant Entraîneur/Coach car ça c’est l’histoire de toute une vie… c’est même devenu l’histoire de toute ma vie personnelle, familiale et professionnelle !!!

Je me réjouis aujourd’hui d’apporter à mes élèves et mes athlètes cette expérience, ces savoirs et ces moyens qui m’ont tant manqué. J’essaie de leur éviter tous les désagréments possible et de les préparer au mieux tant sur le plan physique, technico-tactique et psychologique afin de les mettre dans les meilleures conditions.

En étant aujourd’hui élu au Comité Directeur de la Fédération Française de Savate (2012-2016) j’espère également apporter mon expertise et mon expérience afin de redonner une impulsion ainsi qu’une plus grande lisibilité et de remettre la Savate et nos athlètes au cœur de nos préoccupations au travers de la Commission Nationale Technique et Sportive dont j’ai la responsabilité.

Quant à la Savate Pro, autre commission dont j’ai la charge avec R. Redon déjà responsable de la Commission Nationale d’Arbitrage, c’est le dernier étage de la fusée SAVATE qui doit permettre à nos athlètes d’affronter les combattants des autres disciplines dans nos règles certes assouplies et avec nos armes ».

Diplômes-Parcours-Palmarès d’Entraîneur de Club

  •  Brevet d’Etat d’Educateur Sportif 2ème  degré de Savate Boxe Française
  •  Brevet d’Etat d’Educateur Sportif 1er degré de Savate Boxe Française
  •  Instructeur Fédéral de Savate Boxe Française
  •  Moniteur de Savate Boxe Française
  •  Entraîneur National de Kick Boxing et Full Contact

Entraîneur et/ou Formateur de nombreux compétiteurs de haut niveau comme : S. SPANO, D.CARLIN, F. BRUNETTI, C. CARCELES, G. BANAIAS, M. DOSOUTO, M.PEZRON, F. OULEDMILED, Y. REYNAUD, N. AICARDI, I. JAUFFRET, T.BESSON etc… Il fut également le coach pendant quelques années lors de leur passage respectif sur la Côte d’Azur de Francois PENNACCHIO et de Nancy JOSEPH avec qui il remporta quelques titres prestigieux.

2009... Fondateur, Directeur et Entraîneur du Nice Boxing Team Frank May.
2008… Directeur Technique et Entraîneur Boxing Semeuse Nice à temps complet.
1992… Retour Semeuse Nice ( Entraîneur vacataire)
1985 à 1992…Création de plusieurs clubs (CEDAC, ENERGYM, Nice Madeleine etc…)
1982…Ouverture 1erclub Savate Boxing 06.

Palmarès en tant qu’entraîneur

  • 10 titres mondiaux (2 WKA, 2  juniors, 4 séniors et 2 -de 18 ans)
  • 2 titres de Vice champion du monde Seniors
  • 1 titre de Vice championne du Monde Universitaire
  • 2 titres de Champion d’Europe Seniors
  • 2 titres de Championne d’Europe des -de 18 ans
  • De nombreux titres internationaux (de France,USA, Belgique, Hollande, Italie, Allemagne, Yougoslavie, de Paris, de Marseille, de Nice etc…)
  • 10 titres de Champion de France Elite A dont 1 féminin
  • 6 titres de Champion de France Elite B
  • 3 titres de Champion de France juniors
  • 1 titre de champion de France vétéran
  • 2 titres de vainqueur de la Coupe de France
  • 4 titres de Vainqueur du Tournoi de France
  • 1 titre de Championne de France Universitaire
  • 1 titre de Vice championne de France universitaire
  • 4 titres de Champion de France moins de 18 ans dont 1 féminin
  • 10 titres de champion de France cadets dont 4 féminins
  • 4 titres de champions de France minimes dont 3 féminins

Parcours de Cadre Technique Fédéral

  • Ancien Cadre de l’Equipe de France des -18ans
  • DTD des Alpes Maritimes. 
  • Membre de l’ETR de la Ligue PACA.
  • Jury d’examens (BE, Monitorat, GAT…).
  • Cadre dans de nombreux stages nationaux (CREPS Boulouris, Poitiers, Vichy, Voiron, Toulouse et Châtenay-Malabry).
  • Formateur de nombreux moniteurs et BE au sein de son club qui dirigent aujourd’hui des clubs dans les Alpes Maritimes.
  • DTL Côte d’Azur dans les années 90

Parcours de Dirigeant

  • 20122016 : Élu au Comité Directeur de la Fédération Française de SBF. Responsable Commissions Technique et Sportive ainsi que Savate Pro.
  • Depuis 2004 à ce jour : Vice Président de la Ligue PACA de Savate Boxe Française.
  • Depuis 2000 à ce jour : Président du Comité Départemental 06.
  • Avant et en vrac : Président de l’Association « La Flamme Olympique à Nice ».
  • Président de l’Association « CAP Sports Nice », pour la création d’équipements sportifs dans les quartiers défavorisés.
  • Président de l’Association pour le« Maintien de la DRJS à Nice ».
  • Vice Président de l’Association« Sport Elite Côte d’Azur »pour la reconversion des athlètes de haut niveau.

Parcours d’Organisateur et Formateur

MANIFESTATIONS

  • 2 championnats du monde
  • 5 galas internationaux
  • Championnats de france espoirs technique
  • Championnats de france vétérans
  • Championnats de france assauts
  • Tournoi de France
  • De nombreux galas nationaux (combats et Savate Pro)
  • Championnats de ligue
  • Championnats départementaux

STAGES

  • Organisateur et cadre de stages sportifs multi-activités (SBF, Fitness, VTT, Canyoning, Musculation, Trampoline, Natation etc…) durant de nombreuses années.
  • Organisateur de stages de perfectionnement technique en France et à l’étranger.
  • Organisateur et cadre de stages de préparation physique notamment pour des sportifs d’autres disciplines (Natation, Rugby, Escrime etc…).

FORMATEUR

  • A l’UFR STAPS option Combat (formation théorique et pratique sur la Savate Boxe Française).
  • Au G.I.P.N de Nice (gestion du conflit physique).
  • Au CNFPT (Centre National de la Fonction Publique et Territoriale) policiers municipaux.
  • A l’USIVP Monaco (Unité Spéciale d’Intervention).
  • Pour des organismes de formations (Agents de Sécurité et Protection rapprochée).

Palmarès en tant qu’Athlète

Près de 120 combats toutes disciplines confondues (Savate Boxe Française, kickboxing et full contact).     Vainqueur de nombreux internationaux : Plusieurs France-Italie,  France-Allemagne, France-Hollande, France-Belgique, France-Yougoslavie, France-USA etc…

2005… Vainqueur de la Coupe France… A 47 ans !
1996… Demi finaliste championnat de France Elite A (Mi-lourds).
1993… Champt du Monde Professionnel WKA, Kick (Mi-lourds) vs  David TAYLOR (GB)
1992… Champion du Monde Professionnel WKA, Full (Moyens)vs Sean COLLIER (IRL)
1991… Champion de France Élite A
1991… Vice Champion du Monde (Super Mi Moyens). vs Peter THYSSEN (NL)
1989… Champt d’Europe Professionnel ISKA Full  (Moyens).vs M. MANGEOT (F)
1988… Champion de France Élite A (Super Mi Moyens).
1988… Champion d’Europe (Super Mi Moyens). vs C. BATTESTI (F)
1986… Champion de France Élite A (Super Mi Moyens).
1986…Vice Champion d’Europe (Super Mi Moyens) vs NOCENTINI (I).
1985… Champion de France Élite A et Vainqueur Coupe de France.
1984… Champion de France Élite A et Vainqueur coupe de France.
1983… Vice Champion de France classe A de Full.
1982… Champion de France Honneur (SuperMiMoyens).
1982…Vainqueur Open de France (Savate, kick, full, Karaté, Thai, kung fu…).
1981… Finaliste coupe de France (SuperMiMoyens).
1978-1979… Fait ses débuts  en Savate Boxe Française à la Semeuse Nice.
1977-1978… Teste le Karaté…
Avant Jésus C… Fait du Foot jusqu’à 18 ans !  « Désolé » personne n’est parfait !

MAY vs TROTTIER  Europe SBF 88

MAY vs MANGEOT Europe Pro Full 89

MAY vs COLLIER Monde Pro Full 92

MAY vs CACTUS Monde SBF 91

MAY vs BATTESTI France SBF 88

MAY vs BARTALAN France SBF 91

MAY vs UMEK Internationaux de NICE 90

MAY vs AIT EL MOULOUD Finales France SBF 91

Reportage MAY vs COLLIER 92

Parcours caritatif

  • Parrain de l’association « Le Chemin des Rêves » qui s’occupe d’enfants et adultes handicapés depuis 2004.
  • Ancien parrain de l’Association« ELA »pour le 06.
  • A participé et continu a participer à de nombreuses manifestations en faveur d’associations œuvrant pour aider les handicapés.

Distinctions honorifiques

  • Médaille d’or de la Jeunesse et des sports.
  • Aigle d’or de la Ville de Nice.
  • Gant d’or de la FFSBF et DA.
  • Médaille de Bronze de la FFSBF et DA.
  • Ambassadeur du sport pour le Conseil Général des Alpes-Maritimes.

De tout… Un peu !

A travaillé dans le milieu de la sécurité en assurant la Protection pour de personnalités telles que : Un Ministre Saoudien neveu du Roi Fahd, un Général Saoudien, les groupes QUEEN et DEPECHE MODE, du Festival du Jazz de Nice ainsi qu’à la porte de discothèques niçoises !

J’aime – J’aime pas…

J’aime…

Ma femme, mes filles et ma vie de famille, ma Mayson, la montagne surtout l’été, l’effort sous toutes ses formes (course à pied, vélo, natation, musculation, bien sûr la Savate Boxe Française et la Boxe d’une manière générale), enseigner, le Nice Boxing, Nice ma ville, LE CHOCOLAT, la franchise, l’honnêteté, l’humour, la rigueur, le travail et… tous ceux qui partagent ces valeurs !

J’aime pas…

L’Oignon… lol
Plus sérieusement la liste est trop longue mais pourrait se résumer en un mot… la connerie sous toute ses formes !

Parcours Professionnel

2009 à ce jour … Le NICE BOXING Team Frank MAY se porte à merveille et caracole en tête des clubs français en accumulant les titres et résultats de haut niveau. Une réussite pleine et entière pour le coach niçois qui devrait aller au bout de sa vie professionnelle et de sa passion !

2009… LA RUPTURE ! Après quelques turpitudes avec la Semeuse et incompréhensions avec les dirigeants, Frank prend la décision de quitter La Semeuse, qui perd avec sa section SBF un de ses fleurons, qui devient le NICE BOXING Team Frank May. Il occupe toujours ses fonctions de Directeur et d’entraîneur.

2008-2009… Cumulant les fonctions de Directeur de l’ASBTP et du Boxing Semeuse Nice, qui deviennent de plus en plus lourdes en temps et en responsabilités, il fait le choix de la passion et quitte l’ASBTP pour se consacrer entièrement à son club qui, avec près de 450 licenciés, est devenu une petite entreprise.

1999/2009… Occupera pendant 10 ans le poste de Directeur Général de l’ASBTP Omnisports Nice (15 sections et 3500 adhérents), qu’il aura restructuré et développé tant sur le plan sportif qu’administratif et financier.

1997/1998… Nouvel épisode en altitude avec la mise en place du même concept d’animations sportives et de loisirs dans la station de VALBERG.

1991/2002… Durant 11 ans il a été l’entraîneur agréé du GIPN de Nice et formateur CNFPT policiers municipaux du département des Alpes-Maritimes.

1986-1994… Après 8 ans passé dans le milieu hospitalier, crée son centre sportif Energym’club qui compte près de 1500 licenciés et où de multiples disciplines se cotoient (Savate Boxe Française, Arts martiaux, Fitness, Escalade en salle, Musculation, Sauna…).

Il est également Responsable des sports et de l’animation d’AURON, station des alpes du sud.

1979-1986… Agent Hospitalier en tant que brancardier au CHU de Nice à l’hôpital de l’Archet

1978-1979… Intègre le centre dentaire Delfino du CHU de Nice.

1977-1978… Service militaire comme engagé volontaire pour servir outre-mer (Nouvelle-Calédonie), comme transmetteur radio après un passage au 4ème RIMA de Fréjus.

1976 – 1977… Premiers pas dans la vie active en entrant comme préparateur de commandes à la fabrique des Meubles EFA.

Logo Nice Boxing


LES RESEAUX SOCIAUX

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

INSTAGRAM

INSTAGRAM


Suivez-nous
niceboxing.teamfrankmay

TWITTER

TWITTER


Tweetez-nous
@NiceBoxingFMay

FACEBOOK

FACEBOOK


Abonnez-vous à notre page
NICE BOXING Team Frank May

FINALES CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL JEUNES
Le NICE BOXING Team Frank May maître chez lui...
- Hors championnat
F33 Emma JONCHERY (NICE BOXING) vainqueur de Arouen LEGROS (CHEVALIERS S) - Finale départementale Benjamins
M39 Lorenzo BRITZ (NICE BOXING) vainqueur de Ahmed TLILI (Savate Passion)
- Finale départementale Benjamins
F45 Andréa PONS-VELLA (NICE BOXING) vainqueur de Laura TASSANO (CHEVALIERS S) - Finale départementale minimes
F56 Emma B.M.G (NICE BOXING) vainqueur de Léane MONIER (Savate Passion)
Ils sont tous les trois qualifiés pour les championnats de ligue du 8 mars prochain à Marseille et rejoignent leurs camarades déjà qualifiés à savoir :
- Benjamines:
F48 Cassandre FERRER
F52 Giulia MANGIAVILLANO
- Benjamins:
M56 Clément BRAULT
- Minimes filles:
F52 Lou BROUWERS
F60 Louliana DUVAL
F65 Kiara RESCA
- Minimes garçons:
M39 Mathieu GOSSET
M60 Axel PICHARD
M85 Yanis BAKOUCHE
- Cadets
M56 François BASTIANI
M65 Hugo BENOIT
- Cadettes
F48 Lorely BRITZ
F52 Maelys MOREL

Rdv sur le Facebook officiel du Nice Boxing pour visionner la vidéo en entier.
...

[Dimanche 19 janvier]
S. BROUWERS, C. DENIS et Frank May
...

[Mercredi 15 janvier 2020]
Christian Estrosi honore le NICE BOXING Team Frank May de sa présence au Club
...

Demi Finale France Espoirs M65
Mathieu DE VITA se prive de finale

Toujours en proie à des doutes le sociétaire du NICE BOXING s'incline justement contre KHACHATRYAN de Vandoeuvre.
Malgré quelques bonnes réactions mais trop sporadiques, il laisse le nancéien prendre confiance et imposer son anglaise. Il sera même compter à la 2ème reprise mais revient dans le combat sans pour autant inverser la tendance.
Félicitations au combattant de Vandoeuvre.
En effet, on apprend que KHACHATRYAN a été sacré Champion de France Espoirs 2020. ➡️Pour voir l'intégralité de la vidéo rendez-vous sur le Facebook du Club
...

[RÉTROSPECTIVE]
Tournoi Qualificatif Championnat de France Élite B - Paris 21 et 22 décembre 219

M65
CARLIN Lucas (Nice Boxing) vs MDAHOMA Samir (AS Evry SBF) - victoire

CARLIN Lucas (Nice Boxing) vs NANTIER Mathieu (BFS Jocondienne) - défaite

M80
ROUSSEL Julien (Nice Boxing) vs DIAKITE Amara (Club Draveil BFD) - défaite

ROUSSEL Julien (Nice Boxing) vs NUGEL Jean (BF Saverne) - défaite ➡️ Pour voir l'intégralité de la vidéo, rendez-vous sur le Facebook du Club
...

[RÉTROSPECTIVE]
Tournoi qualificatif Championnat de France Espoir - Paris 21 et 22 décembre 2019
M56

GHAZILA Bilal (Nice Boxing) vs COUSSE Clément (Ultimate SBF ) - victoire

GHAZILA Bilal (Nice Boxing) vs EJRHOM Tanguy (Punch Savate Club)- victoire

GHAZILA Bilal (Nice Boxing) vs SOUILAH Selim ( Bron Boxing Academy) - défaite

M65

De VITA Mathieu (Nice Boxing) vs DOUBLET Jeremy (SA Merignac BF) - victoire

De VITA Mathieu (Nice Boxing) vs SAUTES VESCOVALI Basile (US Créteil)- défaite

De VITA Mathieu (Nice Boxing) vs HADJAM Merowan (Savate Cataisautes) - victoire

M75

GONCALVES Rony (Nice Boxing) vs MILOSEVIC Sébastien (Tremblay Rouvres BF) - défaite

GONCALVES Rony (Nice Boxing) vs YOUSSOUF Karim (Savate Club) - défaite ➡️ Pour voir l'intégralité de la vidéo rendez-vous sur la page Facebook du Club
...

🥊 Retrouvez l’intégralité de la vidéo de GRAÎNES DE BOXEURS 14 édition LORIS FORGEOT à ce lien ⬇️⬇️ https://www.youtube.com/watch?v=xXaqT66r-kE

#GraînesdeBoxeurs #BoxeFrançaise #Boxe #SavateBoxeFrançaise #Nice #FrankMay #TeamFrankMay
...

Frank MAY tient à remercier la @villedenice et toute son équipe de cadres, de jeunes et de compétiteurs, pour leur implication sur l'événement "Nice fête sa rentrée". 🥊
Les cadres : Jo, Virginie, Campana, Chubby, Denis et Séb
Les compétiteurs : Charles, Lucas, Mathieu, Sarah, Bilel, Ronny et Adeline
Et les jeunes du Sport Etudes SBF : Emma, Lorenzo, Axel, Lou, Emma2 et Andréa
.... et Guizmo la mascotte !
...

NICE... BOXING (A) FAIT SA RENTREE 🥊

Sur la mythique Promenade des Anglais, le sport niçois s'est donné en spectacle à la plus grande joie d'un public toujours plus nombreux.
Le NICE BOXING TEAM FRANK MAY a une nouvelle fois montré son attachement à la Ville de Nice et son professionnalisme en présentant des démonstrations et animations de haut niveau tout au long du week-end.
...

NICE... BOXING (A) FAIT SA RENTREE 🥊

Sur la mythique Promenade des Anglais, le sport niçois s'est donné en spectacle à la plus grande joie d'un public toujours plus nombreux.
Le NICE BOXING TEAM FRANK MAY a une nouvelle fois montré son attachement à la Ville de Nice et son professionnalisme en présentant des démonstrations et animations de haut niveau tout au long du week-end.
...

NICE... BOXING (A) FAIT SA RENTREE 🥊

Sur la mythique Promenade des Anglais, le sport niçois s'est donné en spectacle à la plus grande joie d'un public toujours plus nombreux.
Le NICE BOXING TEAM FRANK MAY a une nouvelle fois montré son attachement à la Ville de Nice et son professionnalisme en présentant des démonstrations et animations de haut niveau tout au long du week-end.
...

Nos Partenaires

X